Fiche Annonce Entraide

Date : 13 mars


cette annonce concerne :

Type d’aide : Demande d’aide

Compétence(s) : Peintures, nettoyage


Coordonnées :

Nom, prénom ou Pseudo : MIGRENNE Grégory

Email : gregory3347migrenne gmail.com

Téléphone :


Le chantier :

Descriptif :

Bonjour,
Pour vous résumer la situation en quelques mots, mon conjoint Stéphane X était très bricoleur et très agiles de ses doigts mais au bout de 10 ans de vie commune, il a décidé de partir en me laissant une maison totalement inachevé.
Il va de soi que si j’avais ses compétences, sa force, sa santé, je pourrais essayer de finir cette maison mais depuis un an, on m’a décelé la maladie de Crohn qui certains jours m’affaiblissent et ne me permettent pas de fournir des efforts physiques.
Pourtant, il y a pas mal de petites choses à finir dans cette maison mais je rassure tout de suite, ce n’est pas du gros œuvre et encore moins de la décoration.
Mais dans les grandes lignes, il s’agit de la pose de sol plastique, la finition du placo, et le branchement du chauffage, un peu de travail en plomberie et en électricité, des joints de carrelages à finir, du parquet à poser, de la peinture, du papier peint à poser, etc, etc,
Il y a également les extérieurs à faire et pour tout te dire je me sent complètement démuni est dépassé car je me sens seul et abattu devant autant de travail…
Il est vrai que pour la première fois deux ma vie, je demande de l’aide car je ne sais plus trop vers qui me tourner…
Je suis arrivé dans cette région, il y a 10 en lorsque j’ai rencontré Stéphane et je dois dire que je ne connais personne qui pourrait m’aider dans ses nombreuses tâches…
Aussi j’en appelle à votre autre bienveillance, à votre indulgence, à votre sens de l’humanité pour m’aider à terminer cette maison pour que je puisse vivre plus sereinement et plus tranquille, ne serait-ce que par rapport à cette maladie...
Ce qui il faut également savoir, c’est que nous avions aménagé au cœur de cette maison, un appartement pour ma maman qui est âgée et atteint de la maladie de Parkinson et voilà beaucoup de responsabilités qui me pèse sur le dos et que je n’arrive plus à assumer seul…
C’est pourquoi aujourd’hui j’en appelle à votre solidarité et à votre aide pour m’aider à poursuivre les travaux dans cette maison.
Cette maison est une capacité suffisamment grande pour que les personnes qui pourrait venir m’aider, puisse loger sur place.
Alors avec tous, je vous supplie de bien vouloir me venir en aide et de ne pas me laisser tomber dans un moment aussi difficile et lourd que ce tournant de la vie… Je compte vraiment sur votre aide sur votre soutien pour m’aider à avoir enfin la lumière face à ce chaos… Merci à tous

Une information de dernière minute, depuis quelques jours, le médecin vient de m’apprendre que j’étais également atteint d’une sclérose, je suis totalement anéanti et j’ai vraiment besoin d’aide, je vous en supplie !!! (je garde à disposition les certificats vous permettant de constater de mon état de santé) mais de grâce, ne me laissez pas tomber, c’est un vrai cri du cœur.... Je vous en supplie, aidez moiiiiiiiiii !!!!!!

Lieu (Exemple : 31 Toulouse) : 47 bajamont


Géolocalisation sur la carte :


Retourner à la liste des annonces