Génération de votre exemplaire personnel

Bruno Caillard

Pour vous éviter de perdre du temps, merci de lire attentivement les instructions suivantes :

Un exemplaire personnel va être généré spécialement pour vous, en cliquant sur le bouton situé en bas de cette page. Mais lisez bien d’abord ce qui suit :

  • Tout d’abord, il est conseillé de placer cette page dans vos favoris. Vous pourrez ainsi la ré-afficher si vous deviez interrompre le téléchargement.
  • La génération de votre exemplaire peut prendre plusieurs minutes. Merci de patienter pendant la génération.
  • Quand votre exemplaire personnel sera généré, une page sera affichée dans votre fenêtre explorateur. - Cette page contiendra des liens à cliquer. Cliquez sur chaque lien pour télécharger chaque fichier.
  • La page vous sera également envoyée par email (sauf client AOL, voir ci-dessous).
  • Si vous avez des problèmes de téléchargement, de lecture des PDF, etc, consultez la FAQ et cherchez la réponse à votre question.
  • Et si la FAQ ne vous aide pas, contactez-moi

Client AOL  : ce fournisseur d’accès possède un dispositif anti-spam très sévère. Si votre adresse email se termine par @aol.fr, vous ne recevrez probablement par d’email. Mais le téléchargement reste possible grâce à la page qui va s’afficher après avoir cliquer sur le bouton en bas de cette page.

Génération de votre exemplaire personnel :

Saisir votre email (*) :

Puis cliquer sur le bouton :

(*) si vous avez payé avec PAYPAL, il s’agit de l’email enregistré pour ce compte PAYPAL qui n’est pas forcément celui que vous avez donné dans le formulaire de commande.