EXCLUSIF : partage des revenus publicitaires sur ce site tout en partageant sa passion

Bruno CAILLARD

Autoconstructeurs, Bricoleurs,

Arrondir ses fins de mois tout en partageant sa passion. N’est-ce pas là un idéal ?

Ceci n’est pas une annonce du genre de celles que l’on reçoit tous les jours par email : Travailler à la maison, devenir son propre patron, devenir riche, etc. NON, c’est un plan honnête que je vous propose et qui devrait permettre de booster le contenu de ce site. Et d’ailleurs, je ne vous promets même pas la fortune. Mais lisez plutôt ceci...

Le site @utoconstruction a été conçu comme une plateforme communautaire d’échange et de partage d’informations. Le site est devenu très populaire et il reçoit chaque jour environ 5000 et 10000 visiteurs.

Certains internautes vont un peu plus loin et deviennent rédacteur. Je souhaite aujourd’hui renvoyer l’ascenseur. Vous avez peut-être remarqué que www.autoconstruction.info affiche des pubs. Ces pubs génèrent quelques revenus que je propose aujourd’hui de partager avec ceux qui participent directement au contenu de ce site (Articles).

Le principe : vous écrivez un ou plusieurs articles sur un ou plusieurs thèmes liés au bricolage ou à l’autoconstruction. De la publicité est insérée dans vos articles et vous touchez tous les revenus correspondant à cette pub insérée dans l’article. Oui, j’ai bien dit tous les revenus !

La rémunération est fonction de la popularité de l’article. Un article d’excellente qualité peut rapporter jusqu’à 3€ par jour (1). Plus vous écrivez d’articles, plus vos revenus grossissent. La qualité est aussi très importante. Les articles les plus visités sont ceux qui proposent un contenu original et de qualité. Donc, il rapporte plus d’argent.

Une fois que l’article est écrit. Cela tourne tout seul. C’est magique. Même si vous êtes en vacances, sur la plage en train de faire des châteaux de sable avec vos gamins. Cela tombe. Le site travaille pour vous. Et ce tant que l’article est en ligne. C’est à dire tant que le site existera.

Si vous êtes intéressé, cliquez ici pour connaitre le détail de la procédure.

Tous les articles, même les plus modestes sont les biens venus. Quelques exemples :

  • Installation ou rénovation d’un tableau électrique,
  • remplacement d’une baignoire,
  • rénovation de l’isolation sous les combles,
  • construction d’un mur de cloture, pose d’un portail,
  • ouverture dans une cloison porteuse,
  • pose d’un parquet flottant,
  • comment utiliser une mini-pelleteuse,
  • etc. etc.

Prenez des photos de vos travaux ! Le visuel c’est important. Pour votre prochain projet, pensez-y. Tentez l’expérience. Mitraillez toutes les phases de votre chantier. Puis écrivez votre article. Vous verrez c’est facile.

Cliquez ici pour connaitre le détail de la procédure.

A bientôt

<formulaire_inscription1>

P.-S.

(1) ceci ne constitue pas un engagement de ma part mais un simple constat pour certains articles.