DELTA-DPC, 0.40m × 50m - CDT : Rouleau de 50m (20m²) - Réf. 02205895
-
Référence02205895
-
Epaisseurenv. 0,7mm
-
Longueur25m
-
ConditionnementRouleau de 50m (20m²)
-
FabricationAllemande
-
MatériauPolyoléfine noire. Compatible avec le bitume
-
MarqueDOERKEN
-
Couleur(s)Noir
-
Aspect de surfaceRugueux avec quadrillage
-
Masse surfaciqueenv. 460 g/m²
-
Résistance à la déchirure (au clou)> 120 N (EN 12310)
-
Comportement au pliage à froid (EN 495-5)Pas de ruptures, pas de fissures (jusqu’à -40°C) - EN 495-5
-
Résistance en traction sens long. / transv.Sens longitudinal: env. 350 N/5cm - Sens transversal: env. 250 N/5 cm
-
Essai d’étanchéité sous pression hydrauliqueétanche (DIN 16726)
Propriétés
– Disponible en largeurs de 0.2m, 0.25m, 0.3m, 0.4m et 0.5m
– Bande d’arase souple et résistante.
– Très grande résistance aux variations de température.
– Protection à long terme contre l’humidité ascendante.
– Peut être utilisé avec le bitume.
– Imputrescible.
Normes
– NF-DTU 20.1 : Ouvrages en maçonnerie de petits éléments.
– NF-DTU 31.2 : Construction de maisons et bâtiments à ossature bois.
Application
Ouvrages en maçonnerie (DTU 20.1) : La bande d’arase DELTA®-DPC est positionnée entre deux couches de mortier de ciment, à une hauteur minimale de 15 cm au-dessus du sol extérieur.
Constructions à ossature bois (DTU 31.2) : DELTA®-DPC crée une barrière anti-capillarité entre la lisse basse et la maçonnerie.
Autres applications :
DELTA®-DPC est utilisé pour les murs doubles à la base de la construction et les raccords de fenêtres. Les recouvrements sont collés avec DELTA®-THAN. Il est compatible avec les membranes d’étanchéité bitumineuses, mais il ne doit pas être soudé directement.